Fin de saison 2013-2014

La fin des cours approche et pour terminer la saison en beauté, le club vous invite à un petit apéritif lors de son dernier cours, le vendredi 27 juin 2014 à 19h à l’extérieur du nouveau gymnase.

Pour cette dernière soirée, le cours des petits sera maintenu de 17h15 à 18h. Tous les grands se retrouveront quant à eux de 18h à 19h. Une remise de diplômes récompensera l’ensemble des judokas pour leurs efforts tout au long de la saison mais surtout pour leur assiduité sur le tapis.

N’oubliez pas que les préinscriptions se tiendront du 16 au 21 juin 2014 au dojo pour réserver dès maintenant vos places (limitées) pour la saison prochaine (vous permettant au passage de bénéficier d’une remise sur la cotisation 2014-2015!).

Comptant sur l’ensemble des adhérents pour ce dernier moment avant 2 longs mois sans judo !