Reprise des cours de Taïso et Renforcement musculaire!

Chers judokas, chers adhérents,

Le bureau du club sous l'impulsion de Florian et de ses membres a décidé de reprendre certaines activités du club qu'il est possible de réaliser en plein air, conformément aux directives ministérielles liés à l'épidémie de covid-19.

Sachez que le dojo et les salles de sport de la commune sont toujours interdits (arrêté préfectoral), il ne nous est pas possible ou très compliqué d'associer à cette reprise nos petits judokas pour le moment, nous en sommes les premiers désolés.

La mairie de Verfeil nous a donc autorisé à pratiquer les activités Taïso et renforcement musculaire dans le parc d'En Solomiac, à condition de respecter les mesures de protection en vigueur concernant l'épidémie de covid-19.

Les exercices proposés par Florian vont être différents et vont combiner les 2 activités en essayant d'utiliser le moins de matériel possible, matériel qu'il faudra désinfecter au début et à la fin de la séance.

Le nombre de participants est limité à 9 + Florian, nous essaierons d'élargir ce nombre dès que possible.

Rendez vous donc à En Solomiac les lundis, jeudis et vendredis pour une remise en forme en douceur..!