Résultats de la rencontre par équipes des Mazades

Félicitation à notre équipe poussin qui termine 1er (sur 10 équipes) à la rencontre amicale organisée par le club des Mazades !!

Après 4 combats de qualités, nos judokas se sont hissés en demie finale puis en finale face à l’équipe du club organisateur. Leur motivation, leur esprit d’équipe et surtout l’encouragement des parents leur ont permis de remporter la rencontre. Notons la participation de Pablo et Laura qui n’ont pu s’exprimer sur le tapis, faute de judokas à leur niveau… Nathan à également participé à cette journée en renforçant l’équipe des Mazades. A titre individuel, il remporte 3 combats sur 4 avec la manière. Le manque de résultats de son équipe ne lui a pas permis d’accéder au tableau final.

Encore félicitation à Kelyan, Sam, Camille, Aymeric, Raphaël, Laura, Nathan et Pablo pour leur participation très remarquée sur cette journée !