Envie de participer ?
Résultats du Week End

Les judokas de l’US Verfeil ont fièrement représentés les couleurs du club tout au long de ce week end à commencer par Bilal. Déjà champion départemental dans sa catégorie, il a participé ce samedi à la demie finale Occitanie (ex championnat Midi Pyrénées) où il termine 2ème à l’issue d’une finale pleine de rebondissements. Il se qualifie ainsi pour la finale Occitanie qui se déroulera le samedi 10 Mai 2020 à la Maison du Judo de Toulouse. A noter que Bilal est le seul représentant du club dans la catégorie Benjamin à se hisser à un tel niveau de compétition. Tout le club est derrière lui.

Une dizaine de participants ont également combattu ce dimanche à Saint Sulpice La Pointe. Beaucoup de combats, des victoires, des défaites mais toujours la même envie d’aller au bout de chaque combat. Merci donc à Maël (Albar), Corentin, Nicolas, Louane, Charlise, Mathis, Margaux, Flora, Benjamin, Thomas et Raphaël (Marre) d’avoir remporté toutes ces médailles et d’avoir permis au club de repartir avec un trophée club !

Également un grand merci à Gaël pour son investissement et son coaching sur chaque manifestation ainsi que les membres du bureau pour leur présence ce dimanche à Saint Sulpice !