Stage de Noël 2016

Le stage de Noël s’est terminé en beauté ce mercredi 21 décembre avec la présence d’une vingtaine de judokas Verfellois sur le tapis. De nombreuses activités ont été pratiquées sur ces 3 jours avec du judo bien entendu mais également la découverte d’autres disciplines pour nos sportifs : Taïso, préparation physique et jujitsu combat, le tout dans une ambiance conviviale ! Malgré la fatigue, nos judokas ont tenu bon tant la bonne humeur était au rendez vous. Florian remercie tout particulièrement Jérôme, professeur du Judo club de St Jory pour son assistance sur ces 3 jours mais également et surtout les seules représentantes volontaires du club à savoir Stéphanie Wasson et Kéo (maman d’Emmi et de Kilian) sans qui le stage n’aurait pu avoir lieu grâce à leur présence sur l’ensemble du stage et leur logistique sans faille. A savoir que l’intégralité des bénéfices de ce stage ira au financement d’une sortie de fin de saison pour tous nos judokas.

Alors à très vite pour une prochaine édition !!

Photos associées : Stage de Noël 2016